À PROPOS DE THIERRY NAZON - Lionix Construction à Montréal

À PROPOS DE THIERRY NAZON

admin janvier 29, 2021
 À PROPOS DE THIERRY NAZON

Jeune homme, Thierry a toujours été très indépendant. Il leva les yeux vers sonpère,  qui était aussi un entrepreneur et a décidé qu’il allait aussi devenir son propre patron. Une expérience malheureuse qu’il a vécue avec ses parents lorsqu’il était enfant a été cruciale pour  former  ses valeurs d’entrepreneur général. Son père et sa mère ont fait confiance à un entrepreneur pour un projet de rénovationde la maisonfamiliale, pour que ce contacteur les trompe de leur argent durement gagné. Il a vu la douleur que  cela a causé à ses parents et a juré que son entreprise ne ferait jamais une telle chose.

Je suis très fier de notre équipe et de tout ce que nous avons accompli. Une rénovation majeure est difficile pour une famille. C’est pourquoi cela m’apporte un tel bonheur de pouvoir livrer une maison qui dépasse leurs attentes et en vaut la peine.

Thierry a travaillé fort à l’école et a obtenu son diplôme universitaire de comptable. C’est à l’école qu’il a trouvé sa vocation d’entrepreneur. Pour commencer et gagner de  l’argentde poche,  Thierry   a commencé à travailler avec « Qualite  Etudiants »Ils  étaient une société de franchise bien établie   avec un n excellent programme de formation, ce qui lui adonné les bases dont il avait besoin pour former le fondement de sa carrière. C’est aussi là qu’il a commencé son partenariat avec son camarade d’école et ami d’enfance Ovidiu Poienaru.

Jeune Noir et immigrant roumain, les deux jeunes hommes ont dû faire face à de nombreux défis, les deux hommes ont combattu les stéréotypes et les préjugés. Toutefois, avec une solide éthique de travail, une bonne équipe et des mentors comme le père de Thierry, Lionix est devenu un entrepreneur général de premier plan spécialisé dans la rénovation domiciliaire dans la grande région de Montréal.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *